Sondage pour la prochaine ronde de négociations (Fin le 19 avril 2019)

26 mars 2019

Chère membre,

Cher membre,

Dans un souci constant de bien vous représenter, votre fédération et votre syndicat mènent jusqu’au 19 avril 2019 une consultation en ligne pour la prochaine ronde de négociations. Cette consultation est articulée autour de cinq thèmes. Nous voulons connaitre vos priorités et recueillir vos commentaires sur des enjeux qui touchent vos conditions de travail.

S’il vous est impossible d’y avoir accès en ligne, le SPTA, sur demande, vous fournira une version papier du formulaire de consultation.

Parallèlement à cette consultation, l’Exécutif du SPTA vous invitera prochainement à venir les rencontrer afin de vous entendre. Soyez à l’affût de vos courriels durant la période du 18 mars au 19 avril 2019.

De plus, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) tiendra une consultation touchant d’autres enjeux tels que le salaire, la retraite et les droits parentaux.

Votre participation est entièrement volontaire et totalement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier. Les résultats seront présentés aux syndicats affiliés de la FPSS-CSQ et permettront  d’identifier les revendications pour les 29 000 membres.

Votre opinion est importante pour nous, puisqu’elle contribuera à définir nos orientations futures. Nous vous remercions à l’avance de prendre le temps d’y répondre et, ainsi, de contribuer à cet important travail d’analyse.

 

 

Voici le formulaire de consultation :

http://fpss.lacsq.org/fr/negociation/